Tout simplement ... Merci

Publié le par Limace Webmaster

Incroyable, voici la lettre que je viens de recevoir de mon sponsor officiel :

 

 " U, les nouveaux commerçants ! "  sponsor du traileur REQUIN Frédo du team Limace, a tenu à féliciter votre énorme performance au trail de l'Ardéchois 2010.

En effet, grace à une bataille de tous les instants, des relances de folies en haut de chaque côtes, un finish extraordinaire ... qui aboutit à une Superbe 256° place ... nous avons l'honneur et le privilège de vous offrir une carte de fidélité valable dans l'ensemble des magasins U de France !

 

 

IMGP3630.JPG

 

PS: Enorme ! En plus de la carte au format crédit, y'en a 3 petites pour mettre sur les portes clés !!

      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Les bichocos carrefour, ils sont sur la table, juste derrière Fred sur la photo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ok ok ok... T'as réussi à chopper un sponsor et pas nimporte lequel en plus... On s'entraîne comme des oufs pour être sponso et nous on a rien! Nan, j'suis pas énervé! EN TOUS CAS, JE TE PREVIENS,<br /> SI JAMAIS JE TROUVE UN BICHOCO CARREFOUR UN JOUR CHEZ TOI, JE TE DENONCE! ET C'EST PAS DE LA JALOUSIE!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai fait une superbe 343ème place au trail de l'ardéchois, mais surtout une énormissime 27ème place féminine, serait-il possible d'avoir accès à la carte super U ?<br /> Sinon, je pense me diriger vers ED ou Lidl qui me semblent des sponsors attractifs....<br /> <br /> <br />
Répondre