Ardéchois d'un jour, Limaces pour toujours....!

Publié le par Limace Webmaster

Il me semble pouvoir écrire sans aucune prétention que les Limaces ont encore une fois honoré leur titre en envoyant du gros pâté.... ce n'est même plus rigolo, à chaque fois qu'on se déplace sur un site mythique du trail, ça envoie. Et heureusement, l'ardéchois était à nouveau là pour nous faire rêver : la fanfare, le boeuf à la broche, les assiettes, le petit rouge avec son collant salomon et la rigolade chez Philippe et Brigitte.... encore un bon we à notre palmares !

Mais une fois n'est pas coutume, on se prépare  maintenant pour notre course : le grand duc de chartreuse et il n'est pas nécessaire de préciser que nous allons la patétiser .... ça devient lassant !!!!!!!!!!!!

 

Allez on finit avec une petite photo souvenir !

 

 

DSC02077

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> U ! les nouveaux commerçants ...<br /> Je voudrais remercier mon sponsor sans qui je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui.Grace à lui, je mange des petits gateaux ronds a volonté, source d'énergie pour le trail.<br /> Encore merci et à l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> héhéhé, attention!!! les Ours seront là aussi pour le Grand duc!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je cherchais une blague avec le Super U, mais j'avais pas trouvé !<br /> Merci Dorothée et beau sourire vendeur de Super Fredu, y a pas à dire ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les anges, ils ont une auréole sur la tête, et Frédo, il a un "Super U" sur la tête !<br /> <br /> <br />
Répondre