Super dimanche pour les Limaces !

Publié le par Limace Webmaster

Et voilà, encore un Grand duc réussi pour les Limaces ! Le secret de la victoire : beau temps, bonne ambiance et pâtes à gogo ! Les adversaires n'avaient qu'à bien se tenir, même les Ours n'ont pas tenu le rythme  (ça c'est si jamais un d'eux lis cet article !!)

Sans aucune prétention, cette performance vient surtout d'une très bonne entrée en matière...la première relayeuse a envoyé tellement de pâté que tout le monde est resté scotché à l'arrière et personne n'a osé venir se frotter au reste de l'équipe !

Frédo peut quand même être fier car il a su honorer son sponsor, toutes les pâtes avalées durant cette course venaient bien entendu de Super U les nouveaux commerçants !

A vos baskets et à bientôt sur les sentiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Bonjour, je suis co-organisateur d’un événement totalement hors du commun qui je suis certain va intéresser votre club!<br /> <br /> Vous en avez probablement entendu parler, il s’agit de l’UTAT (Ultra Trail Atlas Toubkal) dont la 3ème édition aura lieu au Maroc les 6 et 7 octobre 2011.<br /> Consultez notre site sur www.atlas-trail.com pour toutes les infos détaillées.<br /> <br /> Compte tenu du dynamisme que véhicule votre club, j’aurais aimé le partager et tiens à vous faire une « offre promotionnelle ».<br /> <br /> Ma proposition est simple, je vous offre une place sur l’UTAT pour 5 inscrits de votre club. (exemple, 15 inscriptions vous rapporteront 3 places gratuites !).<br /> <br /> Je suis convaincu de l’intérêt réciproque d’un tel échange, et vous garanti une aventure et un dépaysement total sur 1 de nos 3 courses adaptées à tous les niveaux, et à moins de 3 heures d’avion<br /> des principales villes européennes..<br /> Contactez moi par mail ( brice.utat@atlas-trail.com ) ou au 06 24 54 34 69, que nous discutions des modalités.<br /> <br /> A très bientôt et bien sportivement !<br /> <br /> Thouret Brice.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai vu Bénouze à mon concert le samedi soir au stade de France mais par contre j'ai pas vu le bras cassé de Simon... désolé.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Deux même !!! Mais ça répond pas à la question : où sont passés les deux bras cassés ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On a un fan !!! la classe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Belles Photos, belle performance... Bravo !! Mais les deux bras cassés de Simon et Benouze n'étaient pas présents ???<br /> <br /> <br />
Répondre