Cartusia's Quest...

Publié le par Limace Webmaster

Bonjour à tous et bonne année 2010!!!
Je vous souhaite que du bon: VMA en hausse, VO2 Max en hausse, FCMax en baisse. Et bien sûr je vous souhaite à tous plein de paté!!!!
Je voulais juste vous faire part d'une petite trouvaille... Alors que je rangeais la grange de mon grand oncle à Perquelin, je suis tombé sur un vieux document sur lequel on pouvait voir le cachet des Pères Chartreux... Il s'agît d'un très vieux texte relatant une histoire de prophétie bizarre mais qui m'a paru intéressante. J'ai donc fait une petite vidéo pour vous présenter le contenu car le texte est presque illisible et je n'ai donc pas réussi à le scanner comme il faut. Un ptit coup de Windows Movie Maker, un expert Youtube (Merci mon Benouze ;) ) et Hop, la vidéo est en ligne!
Sur ce, je vous laisse réfléchir à cette histoire...
Basketemment votre,
SiM


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'espère que cette quête aura lieu en juillet ou août.... pour avoir la possibilité de voir passer ces torches humaines !<br /> un beau défi qui donne envie !<br /> <br /> <br />
Répondre